blaka

4 questions à ...

Abdelouahab Ennaciri, DG de Scama (Ford-Groupe Auto Hall Maroc)

Ford-Ennaciri.jpg

 

Tomobile.net: Vous enregistrez depuis le début de l’année un trend haussier au niveau du volume des ventes. La tendance se confirme-t-elle à fin avril ?

A.E.En effet, à fin mars, Ford a enregistré une progression de plus de 40% par rapport à l’année dernière. Par ailleurs, nous avons gagné plusieurs places dans le classement des marques et sommes classés actuellement en 4ème position. Notre trend haussier se poursuit en avril et la demande continue sur tous les modèles de la gamme, tant la Fiesta que l’actuelle Focus, mais aussi le Kuga et la Mondeo.

 

Qu’en est-il du développement de votre réseau à travers le Royaume ?

La distribution des véhicules Ford est assurée par Auto Hall qui dispose aujourd’hui de l’un des réseaux les plus étoffés avec vingt succursales à travers le Royaume. Par ailleurs, et pour plus de proximité avec nos clients, nous ouvrirons bientôt un nouveau showroom à Casablanca.

 

Vous disposez également d’une gamme de véhicules utilitaires. Comment vous positionnez-vous sur ce segment ?

Dans l’utilitaire, nous disposons de deux modèles phares : le Transit, avec lequel nous opérons dans le segment très prometteur des fourgons et minibus, et le Ranger qui commence à s’imposer dans le segment du pick-up. Deux véhicules dont les ventes contribuent à nos bon résultats en matière de volume de ventes.

 

Quelles sont les nouveautés auxquelles nous devons nous attendre durant ces prochains mois s’agissant de la gamme Ford ?

Pour le deuxième semestre 2011, nous lancerons deux nouveaux modèles importants : la nouvelle Ford Focus qui fait ses débuts maintenant en Europe, et le nouveau Ford C-Max. Deux modèles qui nous aideront à maintenir notre trend actuel. 

Déposer un commentaire »

Entrer votre nom Votre e-mail servira uniquement pour vous informer de la publication de votre commentaire! Entrez un titre ou une accroche pour votre commentaire
.
300x80-code-de-la-route
300x80-autoroute-du-maroc